Critique de Jen62

C'est la 2ème enquêtes de Viktor Kurt, après sa première enquête Viktor avait perdu sa place de consultant. Il c'était reconverti comme enquêteur d'adultère. Jusqu'au jour où une dame prénommée Angèle Barnay, propriétaire d'une compagnie pharmaceutique va l'appelé pour lui demander de faire une enquête sur son fils sorti de prison. Pour savoir si il était vraiment coupable où pas de ce qu'il avait fait pour être condamné 25 ans. Lors de la rencontre avec Mme Barnay, Viktor va retrouver Abigaël commissaire à Bruxelles.

Je ne vous en dit pas plus, lisez ce livre car ce que j'ai aimée c est qu'on vit l'enquête pas à pas et on se pause pleins de questions pour savoir ce qu'il va se passer. Mais pas que l'auteur nous renseigne sur la vie de Viktor avec pleins d'infos qu'on avait pas eu dans Internés dans son premier livre.

Je vous conseille ce livre car encore une fois, l'auteur nous transporte dans une enquête hors du commun avec de l'intrigue jusqu'au bout et des scènes qui donnent froid dans le dos.