Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un bel ouvrage très bien documenté, une synthèse qui est bien expliquée, facile à comprendre, j'ai bien pris mon temps pour le lire, car les informations sont très importantes et éducatives. C'est un ouvrage que je vais consulter au besoin.
Cet ouvrage regorge d'informations qui se présentent en multiples chapitres avec des sous-chapitres, ce qui permet de bien comprendre et de bien se retrouver. Les thèmes sont variés, ils reflètent ce système complexe que les deux auteurs nous expliquent très bien, écrit dans un langage clair et simple, facile à lire. Un ouvrage bien étoffé qui peut très bien servir à un cursus de formation.
Je suis très contente d'avoir découvert cet ouvrage, je suis toujours intéressé à en apprendre davantage sur la politique américaine qui comporte un beau et énorme système complexe de ses institutions politiques, des constitutions, de la présidence, du gouvernement, des citoyens, des médias, des élections, de la justice, tous les éléments prenant part dans la politique américaine et tout ce qui fait les États-Unis d'Amérique.
Je vous le recommande, pour ma part, ce livre a une place de choix dans ma bibliothèque.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..