Critique de ruu

ruu
29 octobre 2014
Histoire : je n'ais pas vraiment accrocher . Pourtant je suis ouverte a la mythologie et les thrillers mais là l'histoire de la vestage ( je ne suis même plus sur du nom ) ne m'a pas plus. Alors que l'histoire est vraiment très original et cela peut surement plaire mais pas à moi. Je trouver que le réel et le fantastique fessait tache ensemble et j'avais l'impression désagréable de lire deux livres diffèrent. J'ai quand même était surprise par certain évènement voir complètement perplexe ! La résolution de l'intrique est plutôt inattendu aussi c'est même ca qui ma fait le finir. L'histoire est sombre avec certain coté malsain qui sont très bien menés.

Personnages: Là aussi je n'ais pas aimer les personnages. Simon est imbuvable au plus haut point ! Sa façon de pensé et d'agir sont égoïste je trouve et son retournement de caractère a la fin je le trouve très improbable et pas crédible. Claire a vrai souci dans sa tête et la révélation de son vrai caractère est très bien mené. j'ai juste était attendrit par le petit garçon qui a des réactions très crédible je trouve.

Au final , se fut une lecture assez laborieuse . le livre en soit est bien fait mais ne m'a clairement pas convaincu.
Lien : http://la-maison-dalice.blog..