Critique de W0LF

première chose à mentionner c'est que j ai regardé la série avant de lire les livre, j'avais un peux peur au début mais contre toute attente la serie s'en sort plutôt bien alors oui y a bien une éclipse sur la jeunesse de Utred mais je comprends les décisions que la serie a choisi de faire, je la trouver tres fidèle au livre meme si y a des choses que la serie fait mieux que le livre ,notamment la relation brida utred je les trouves beaucoup plus proches dans la serie apres on vrra comment ça va se développer mais pour l instant le tome 1 et la serie sont tres bien ,excellent mélange entre fiction et histoire l autre maîtrise son sujet les aventures de Utred sont captivantes et les personnages sont bien écrits surtout Alfred qui est ici le personnage principal meme plus important que Utred des fois en tout cas le premier tome se lit vite l autre est un bon conteur il va droit au but ici pas 30 ligne pour décrire une prairie ,non des descriptions rapides et efficaces on s embarque sans se rendre compte dans la vie de ces personnages et c est ultra captivant
bref j ai hate de continuer avec le Tome 2