Critique de bookstaddicts_

Il me tardait de pouvoir vous parler de ce roman auto-édité qui m'a littéralement transportée..!✨

Ce roman, c'est l'histoire d'Astrid, une femme, une maman que la vie n'a pas épargnée.
Vous ne pourrez être que bouleversés par son histoire. Oh oui! A de nombreuses reprises mes yeux ont brillé, les frissons m'ont gagnée et mon coeur s'est serré.💓
Virginie Correlli a amené avec poésie et tendresse des sujets forts tels que le décès, l'abandon, la résilience.🌠

J'ai tout simplement apprécié ce roman de A à Z, il a été une véritable révélation pour moi.
Ce chemin vers la reconstruction d'Astrid sera ponctué de rencontres, de moments partagés, et d'amitiés.👫
Chacun des personnages de ce roman a sa place. Ils vous feront chavirer tous à leur manière mais vous ne pourrez y rester indifférents.

Vous passerez d'Eugène dit Papé, jardinier et confident au grand coeur, compréhensif et bienveillant, à Mathieu son petit-fils, initiateur de la reconstruction d'Astrid.💜
Il y a aussi Louisa, l'amie toujours de bonne humeur et Claudie, à l'affût du moindre potin mais aussi constamment présente pour épauler Astrid.

En fait, ce livre, c'est une vraie leçon de vie, une "thérapie de la vie". L'autrice y dépeint les émotions avec justesse, sans jamais tomber dans le pathos.🌱

Alors foncez, courez vous procurer ce roman! C'est un petit bonbon, une lecture doudou, toute douce et pleine d'amour.🍭❤
Lien : https://www.instagram.com/p/..