Critique de samkany

Je viens de terminer "Les Pantins Marionnettistes " volume 1 de Samantha Cortenbach . Un livre assez volumineux (440 pages format broché ). J'ai adoré me plonger dans cette aventure incroyable ! J'ai hâte de lire la suite ! L'écriture et la construction littéraire sont parfaitement maîtrisées et l'intrigue nous tient en haleine tout du long (et comme c'est un premier tome, on a vraiment envie de connaître la suite, viiite...) . Dans les 100 premières pages on découvre Andrea suivant Christian, un tueur en série particulièrement atroce.... Cette partie est déjà surprenante et violente mais ce n'est rien comparé à la suite !... Attachez vos ceintures ! Car, lorsque l'histoire nous dévoile le passé de Christian au Château Des Roches .... on se prend une énorme claque !!!! L'auteur nous emmène très loin dans l'horreur et la la noirceur de l'être humain. Plusieurs fois pendant la lecture j'ai poussé des "Ohhhhh " des "wahou !!!" des "nooon (elle a osé 😲)" et en même temps j'avais envie que ça aille encore plus loin et ... ouiiii c'est encore pire les pages suivantes ! Excellent !!!! Génial ! J'en veux encore des romans qui me font vibrer comme celui-ci !