Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous suivons Andréa une jeune femme qui va avoir le choix de mourir maintenant ou plus tard en suivant Christian et tenter de comprendre ses crimes.C'est à partir de la qu'elle va être amenée à découvrir l'île de Braham et ses habitants plus qu' étranges avec leurs croyances et leurs coutumes.On découvrira l'adolescence de Christian dans un château ,un endroit où il se passe des choses atroces , le chef spirituel de ce château Laurent des Roches le prendra sous son aile mais pas par gentillesse il veut un successeur à la tête de sa secte mais pas que… il en sortira une relation plus qu' ambiguë entre eux.

Alors je dis juste WHAOU ,l'auteur nous transporte dans son univers avec une grande facilité.L'écriture est fluide et addictive.Les personnages sont intrigants ,attachants, marquants.L'intrigue est prenante,bien menée et nous tient en haleine tout au long de l'histoire.

L'auteure a fait un formidable travail de détails tant sur les lieux,les personnages ,leurs relations mais aussi les scènes de crimes tout y est pour le plus grand plaisir du lecteur.

Ce premier tome est une vraie merveille que je ne peux que vous conseillez.Alors si vous souhaitez comme moi passer un excellent moment suivez ce lien et procurez vous ce roman qui ne vous laissera pas indifférent .

Pour ma part ce fut un vrai coup de coeur et je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir la suite .

Je remercie Samantha Cortenbach pour sa confiance et sa gentillesse mais aussi de m'avoir permis de découvrir son univers je suis FAN .