Critique de Sophie_Bazar

Si tu as à la maison des champions de la gommette, tu connais sûrement Olivia Cosneau qui a dessiné des petites boites d'autocollants chez Lito (non je ne t'avouerai pas que je me suis offert celles avec les princesses, non n'insistes pas). Voici cette fois un cahier idéal à emporter pour les vacances (d'ailleurs je l'ai honteusement escamoté à l'abri des petites mains pour qu'il puisse partir en Bretagne avec nous cet été).
Les vacances, on a déjà envie d'y être grâce à ces pages pleines de sable, d'algues et de coquillages ; sur chacune, un petit encadré avec des explications toutes simples sur la vie des crabes, des anémones ou la fragilité des dunes, un petit boulot de coloriage pour reconstituer le crabe, dessiner l'étoile de mer ou terminer le château - à l'aide des chouettes autocollants de la page centrale bien sûr. Je me demande si je ne vais pas me remettre au coloriage, moi. Sympa, non ?
Mon seul regret, l'absence des petits personnages d'Olivia Cosneau que, tu as compris, j'apprécie particulièrement.
Lien : http://anyuka.canalblog.com/..