Critique de Kimysmile

En voilà un début de saga qui traînait depuis bien trop longtemps dans ma PAL 🙈. Je suis ravie d'avoir sorti ce premier tome parce que j'ai passé un trop bon moment de lecture, et j'ai bien hâte de poursuivre d'ailleurs ! 😍⠀

On fait la connaissance de Jay Fields, illusionniste et mentaliste. Cet homme survient dans la vie de Matilda, notre héroïne, lorsqu'il a besoin d'un avocat et ne veut personne d'autre que le père de la jeune femme ! Trainé dans la boue et accusé d'homicide involontaire par un journal, il est bien décidé à blanchir sa réputation, et à faire tomber certaines personnes. Derrière tout ça ? un plan bien plus complexe et une vengeance de grande ampleur..!⠀

J'ai autant adoré le contexte que la romance. J'ai trouvé l'ambiance tellement originale et bien menée par l'autrice. La tension entre les personnages est palpable et la proximité installée permet un rapprochement tout comme j'aime. 🥰 C'était la première fois que je lisais la plume de l'autrice et je ne suis pas du tout déçue. On sent cette ambiance un peu onirique liée à l'art du spectacle et à la magie. D'ailleurs, c'était trop sympa d'avoir des scènes où Jay fait des tours, ça ajoute vraiment un plus à l'histoire !⠀

Et puis, entre Matilda et Jay, j'ai apprécié que l'évolution de la romance soit plutôt slow et que les scènes spicy soient écrites de façon classe ! J'ai fondu pour eux et les révélations finales m'ont totalement convaincues. Ce petit côté romantic suspens était absolument savoureux !⠀

Vraiment, un très très bon moment de lecture !⠀