Critique de Darleneandbooks

ÉNORME COUP DE COeUR ❤ Cette histoire est juste incroyable, sublime, merveilleuse et bien plus encore ! La plume de l'autrice est super captivante, prenante et belle. J'ai été happée dès le début de l'histoire et jusqu'à la fin 😍 Ce troisième tome est à la hauteur des deux premiers !!

Olivier est juste... incroyable. Je ne pourrais même pas le décrire, il est fabuleux. J'ai énormément aimé sa personnalité, son caractère. J'avais tellement hâte de lire ENFIN son historie !!

Alexis est toute aussi impressionnante. Je me suis de suite attaché à elle, a sa personnalité, son caractère et son courage. Elle comme nous, lecteurs, sommes dans l'inconnu ou du moins on croit savoir alors que PAS DU TOUT (en tout cas pas tout). C'est de la folie pure.

Entre les personnages c'est... à la hauteur de tout le reste. C'est beau, fort, puissant et cette alchimie, God 🥵 Des sujets sensibles, forts et tristes sont aussi abordés, ce qui rajoute cette puissance à l'histoire.