Critique de Darleneandbooks

ENORME COUP DE COeUR !!!! ❤ Cette histoire est juste incroyable, sublime, merveilleuse et bien plus encore ! La plume de l'autrice est super captivante, prenante et belle. J'ai été happée dès le début de l'histoire et jusqu'à la fin 😍

Lee est juste... incroyable. Je ne pourrais même pas le décrire, il est fabuleux. J'ai énormément aimé sa personnalité, son caractère. Il est à l'opposé de Karla mais en même temps ils se complètent tellement. Lui, est du côté de la délinquance, des mauvais coups, il essaye d'échapper à la police, etc… Mais en même temps, quand on voit où ils vivent, quand on voit leur enfance, on peut les comprendre, se dire que cela n'a pas dû être toujours facile (même si cela justifie en rien le fait de voler ou autres). J'ai beaucoup aimé sa personnalité, notamment le sens du mot famille pour lui. Sa famille c'est tout, et j'ai trouvé sa très admirable!

Karla est toute aussi impressionnante. Je me suis de suite attaché à elle, à sa personnalité, son caractère et son courage. C'est une policière, elle est courageuse, forte et vaillante. Je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'elle fait chaque jour et la volonté qu'elle a de faire régner la justice et la paix.

Entre les personnages c'est... à la hauteur de tout le reste. C'est beau, fort, puissant et cette alchimie, God 🥵 J'ai adoré les voir lutter, surtout Karla, qui ne voulait pas succomber à un délinquant, connu des services de police. Et j'ai aussi adoré voir Lee tout faire pour que Karla succombe, il a fait monter la tension 😏 Des sujets sensibles, forts et tristes sont aussi abordés, ce qui rajoute cette puissance à l'histoire.