Critique de AliceNeverland

Sean Cassidy a tout pour lui. Belle gueule, joueur star du rugby… Il n'en faut pas plus pour avoir toutes les filles qu'il souhaite à ses pieds. Sauf que, voilà, il a beau coucher avec toutes les femmes qu'il veut, il voit bien que ces dernières ne font que simuler avec lui. Pourtant, il a une sacrée réputation de bon coup au lit, alors pourquoi a-t-il toujours aussi froid ? Dans sa quête, il va tomber sur Lucy Fitzpatrick, la petite soeur de Ronan, son grand ennemi. Une femme qui va mettre de la couleur dans son quotidien, littéralement, mais qui pourrait bien faire enrager ce cher Ronan…

Ce tome aurait pu être une simple romance sportive de plus, dans la lignée du premier tome. Mais, en choisissant Sean comme personnage principal, l'auteure fait le choix de sortir des sentiers battus. Sean est un homme que l'on prend plaisir à détester dès les premières minutes, et la façon dont les auteures opèrent un vrai revirement de situation quant à lui est assez surprenante. Cela casse véritablement l'image que l'on avait eue de lui jusque là, et c'était juste délicieux de voir ce grand gaillard se remettre en question.

Lucy apparaît d'abord comme un outil de vengeance mais, bien vite, elle va prendre de l'importance dans le monde terne de Sean. Elle va lui apporter le pétillant, la couleur, la chaleur qui lui manquaient jusque là mais, surtout, elle va être loin de se faire avoir par son visage d'ange. Il faut dire qu'elle connaît son côté démon et, surtout, qu'il est hors de question, pour elle, de fréquenter l'ennemi public numéro un de son frère.

Mais, entre le coeur et la raison, il y a tout un monde… Et le duo que forment et Sean et Lucy en devient vite attachant. Humour et passion seront au rendez-vous pour une romance explosive que j'ai dévorée du début à la fin. Bien meilleure et plus profonde que le premier tome, cette suite est un vrai régal !
Lien : https://aliceneverland.com/2..