Critique de Read_more_books

COUP DE COeUR POUR CE SECOND TOME !
L.H. Cosway et Penny Reid m'ont totalement conquise avec l'histoire de Lucy Fitzpatrick et Sean Cassidy. Tous les ingrédients sont réunis pour aboutir à un joli coup de coeur !

La marque de fabrique de ces deux autrices c'est l'humour et la sexytude ! Cette saga est un concentré de bonne humeur, c'est rafraîchissant et divertissant.

Lucy Fitzpatrick est la soeur de Ronan, le héros du premier opus. Lucy est une jeune femme excentrique qui ne passe pas inaperçue. Elle est tout simplement excellente, je l'ai aimée dès les premières pages. C'est une nana qui assume son côté décalé, c'est tout ce qui la représente, elle ne veut pas s'enfermer dans un rôle qui ne lui appartient pas. C'est une nana cool qui voit la vie en couleur, même si au fond d'elle, elle a aussi quelques faiblesses.

Sean Cassidy est un des coéquipiers de Ronan Fitzpatrick… Et ils se détestent. C'est un challenge pour Sean que de draguer la jolie Lucy, s'il peut mettre en rogne son frère c'est tout bénef ! Sean a tout pour lui, il a une belle gueule, il est doué pour le rugby mais hélas pour lui, il est nul au lit, mais nul de chez nul ! Comment est-ce possible ? C'est ce que Lucy se demande après avoir tester la marchandise…

DEUX HÉROS TOTALEMENT DÉJANTÉS ET ADORABLES !
Les préjugés ont la vie dure… Lucy et Sean sont victimes du jugement des autres. Au premiers abords ils renvoient tous les deux une image assez claquante. Lucy est exubérante, elle est un phénomène. Sean quant à lui est victime de son image publique qui le fait passer pour un gros dur sans coeur. Ensemble, ils vont apprendre à se connaître réellement mais pourront-ils vivre quelque chose de plus qu'une aventure ? Lucy est loyale et son frère déteste littéralement Sean, comment pourrait-elle trahir son frère ? Sean sera-t-il prêt à faire des efforts pour obtenir le coeur de Lucy ?

UNE INTRIGUE DÉLIRANTE, TOUCHANTE ET SO SEXY !
J'adore les romances pleines d'humour où le sexe est décomplexé ! Ici l'histoire de Sean et Lucy allie à merveille des moments à mourir de rire, des scènes de sexe tout aussi délicieuses et une histoire touchante et émouvante.

Au bout de quelques pages, je savais déjà que ce roman serait un coup de coeur. Je me suis attachée au personnages et j'avais envie de savoir ce qu'il allait advenir d'eux. L'intrigue est à l'image de nos deux héros, un peu décalée, leur histoire est absolument parfaite. Je dois dire que j'ai aimé le contexte de leur rencontre mais aussi le cheminement de leur romance.

La sexytude est omniprésente, Sean est un gars hyper sexy qui cache une personnalité qui gagne à être connue. Et pour une fois le mec n'était pas aussi doué que les autres héros dans la chambre à coucher ! C'était surprenant et je dois dire que Sean avait beaucoup à apprendre aux côtés de Lucy !

UNE HISTOIRE D'AMOUR TENDRE ET ADDICTIVE !
La romance est tout ce que j'aime. Elle est douce et sensuelle, drôle et sexy ! Nos héros vont se lancer dans un apprentissage des sens des plus grisant. Les émotions se mêlent au désir, l'amour devient plus intense et perturbant à cause du contexte de l'histoire. J'ai aimé aussi toutes les émotions contradictoires que nos héros ont ressentis.

UN DUO D'AUTRICES A DÉCOUVRIR !
L.H. Cosway et Penny Reid ensembles ? C'est explosif, c'est addictif et moderne ! Cette saga est excellente, elle aborde des thèmes actuels, elle mêle fiction et réalité avec brio. Elle met en scène des personnages très attachants et adorables. J'adore l'écriture pleine de pep's de ces deux autrices. Pour moi, cela équivaut toujours à un excellent moment de lecture, quand je choisis un de leur roman c'est parce que je sais que je vais rire, que j'ai vais glousser et rougir. Je sais qu'en quittant nos héros j'aurais un sourire satisfait plaqué sur mon visage. C'est un peu un remède anti morosité !

EN BREF :
Le joueur et l'excentrique est une excellente romance alliant humour et sexytude. Au bout de quelques pages seulement je savais que ce roman serait un coup de coeur, L.H. Cosway et Penny Reid ont su me charmer avec l'exubérance de Lucy et la générosité de Sean. J'ai adoré retrouver les personnages du tome précédent et je n'ai qu'une hâte découvrir le troisième opus de cette excellente saga. Une lecture 100% plaisir que je vous recommande !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..