Critique de nacero

Le corps de Charles Buscarons, directeur général des programmes d'un groupe de télévision, est découvert sans vie au pied de son immeuble.
Suicide, accident, meurtre ? Au cours de l'enquête surgissent les secrets de famille et les "magouilles" de celui qui aura régné sur un média convoité pour sa puissance financière et politique.
Martha Kiss, son bras droit, est nommée à son poste. La jeune femme va être la proie des grands groupes,de la violence du monde de la télévision et de la perversité des réseaux d'influence.
Passions amoureuses, dépravation, folie, meurtres... martha saura-t-elle échapper au machiavélisme de ce monde .
Roman qui se lit très facilement ; l'auteur maitrise bien son sujet puisqu'il a lui-même était directeur d'un grand groupe de télévision.
On découvre un "vrai panier de crabes" avec toute sa perversité, sa violence, sa soif du pouvoir....
le scénario est bien construit on a l'impression que tout cela pourrait être vrai .. à lire cet été