Critique de Virgule-Magazine

« J'AI UN PROBLÈME. J'aime pas les bisous, les baisers, les bécots, les poutous, les petits, les gros smacks, j'aime pas. “Sch'est gueulasche”, comme dit mon p'tit frère en mâchouillant sa tétine silicone. du coup j'embrasse pas, personne, même pas mes parents et surtout pas mon p'tit frère. » Pourtant, quand Sarah tombe sous le charme de Harry, elle aimerait régler le problème pour pouvoir embrasser ce garçon. Mais est-ce possible, quand on sait que Harry a éconduit toutes les filles du collège ?

L'avis de Blanche, 12 ans : J'ai lu ce livre d'une traite, car il est extrêmement court. Mais, sincèrement, j'ai eu du mal à adhérer au style de l'auteur... tantôt familier, tantôt courant et même par moment légèrement soutenu... Je dois dire qu'on s'y perd. le problème, c'est que l'histoire traite d'un garçon inatteignable et que l'héroïne le séduit en deux cours d'escrime. Outre tout ceci, l'histoire reste distrayante.

L'avis de la rédaction : Sarah (la jeune narratrice du roman) a beaucoup d'humour, et j'ai lu avec beaucoup de plaisir son récit.