Critique de Fanny_se_Livre

Et si on se livrait des mots ?

Le livre de François Coune, notre fameux bookstagrameur belge, alias @livraisondemots est aussi lumineux que lui.
François partage ici son histoire, sa passion pour les livres et la lecture qui n'a pas toujours été une histoire d'amour. Il retrace son parcours depuis l'enfance, puis la création de son compte instagram avec l'envie de partager ses lectures et ses goûts, puis les premières rencontres auteurs, éditeurs, lecteurs pour le mener vers des idées et des projets incroyables.
François confie sa philosophie de vie, sa façon de voir les choses, d'oser et d'essayer. Il nous partage ses réflexions et invite le lecteur à participer et s'interroger à son tour sur : ses rêves, ses livres préférés (nous en avons plusieurs en commun ! @virginiegrimaldi @annegaelle_huon @julienrampin @delphinedevigan ) ses lieux ou mode de lectures et encore tout plein de sujets autour du livre, des mots et du partage.
On trouve également des bonnes adresses à Bruxelles, ou en Belgique, mais aussi de la musique, ses astuces pour être au top et ses engagements pour la planète.

Un recueil éclectique des passions de François autour de la lecture et de la culture, avec générosité, sourire et lumière. Un goût pour l'autre et une sympathie qui le caractérise. Il sait aussi dire quand ça ne va pas et ce sont toutes ces facettes qui le rendent attachant.

Je te suis depuis des années et je suis ravie de voir ton parcours et tes rêves fleurir en projets qui se concrétisent. J'ai eu la chance de te croiser cet été chez Albin Michel et j'ai passé un agréable moment à tes côtés, confirmant que tu es dans la vie comme sur les écrans : authentique, entier et passionné.

Commandes possibles sur @dashbook.fr