Critique de adamju

Dans son premier roman Edwige Coupez offre aux lecteurs une plongée émouvante et authentique dans les complexités d'une relation mère-fille et les tourments de l'adolescence. Elle aborde ces thèmes avec sincérité, capturant avec justesse le mal-être de Gabrielle et l'impuissance de Léa face à cette situation.
L'écriture rapide et incisive, nous emporte dès les premières pages avec des phrases courtes qui transmettent l'intensité, l'urgence des émotions vécues par les personnages. Une écriture fluide, immersive et captivante, qui invite à dévorer le récit d'un trait.
Diviser en trois parties, le roman explore les différentes étapes : la fugue, l'après et le processus de guérison. Edwige Coupez explore avec finesse les silences pesant, les cris de désespoir, l'incapacité à renouer un dialogue , mais offre également un message d'espoir et de résilience, car la vie continue son cours, son tourbillon.
Un roman qui ne laisse pas indifférent
une maman, touché en plein coeur.