Critique de MotsTordusEtBullesCarrees

📚Simon Radius possède d'étranges capacités lui permettant de pénétrer littéralement dans la psyché humaine. Proclamé "Psycho investigateur", ses dons sont utilisés, au grand désarroi de Padovi, lors d'affaires improbables. Mais le psychanalyste est lui-même attaché à une affaire qui lui tient à coeur : la disparition de sa femme.

🖊Avec cet intégral du Psycho Investigateur d'Erwan Courbier et Benoit Dahan, Petit à Petit propose de découvrir ou redécouvrir une oeuvre atypique et originale. Derrière ce concept , plutôt classique, d'enquête psychanalytique, Erwan Courbier crée un personnage fascinant, capable d'entrer littéralement dans les traumatismes de ses patients. Aidé en cela par la folie narrative, en pleine construction, de Benoit Dahan, on se retrouve projeté dans des esprits torturés à la découverte de secrets enfouis profondement. Un pur régal et la montée en puissance d'un dessinateur qui s'amuse à repousser les limites de l'art narratif.

🧔Chronique complète :
Lien : https://www.mtebc.fr/psycho-..