Critique de MellysBook

J'ai beaucoup aimé ce livre émouvant et très simple. Un livre court, mais un combat à chaque page!

L'histoire de Brune est bouleversante et elle prend au ventre et au coeur. Je n'ai pas pu rester de marbre devant cette histoire. le début est très semblable à ce que j'ai vécu avec mon fils. le désarroi et l'incompréhension de cette femme, je l'ai compris et elle m' a touchée.

C'est le combat d'une mère pour son enfant, mais aussi le combat d'une femme, et d'une épouse courageuse. Parfois, elle cède aux larmes, mais elle reste debout face à ses enfants.

L'auteur a une écriture simple avec des mots de tous les jours. Il n'y a pas de "grandes phrases" toutes faites. Ce sont des mots du coeur et de l'âme et ça se ressent.

Une fin poignante et j'ai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes.

C'est un livre qui ne s'explique pas, mais qui se lit. Un livre que tous les parents comprendront et dont ils ne pourront rester insensible.

Merci à babelio de m'avoir sélectionnée pour ce livre à travers la Masse critique, mais aussi à l'auteur Marion Courtier d'avoir partagé son vécu, ainsi qu' à son éditrice de me l'avoir envoyé!
Lien : http://univers-livresques.ek..