Critique de Alex12302612

Pour commencer, je remercie la maison de @echoeditions pour ce service presse papier ❤
 C'est mon premier service presse que je partage avec ma fille, donc rien que pour ça j'ai adorée et j'ai passée un très bon moment avec ce roman 😍.
J'aime beaucoup la couverture et les illustrations dans le roman. La mise en page est très agréable à la lecture.
L'histoire est sympa, l'intrigue est bonne et bien ficelée. le vocabulaire est riche et la magie est au rendez-vous 🤪.
C'est l'histoire de jeunes filles super-héroïnes qui cherche à sauver l'univers. C'est donc un scénario assez commun, mais que l'auteure à su exploitée de manière originale.
Jemmy est une protagoniste à laquelle on s'attache forcément, elle a un passé déjà lourd du haut de ces 12 ans. Elle est forte et curieuse.
Les Nautas (héroïnes détenant des super pouvoirs) sont badass, ma fille les a beaucoup aimée en particulier Laràn 😜.
C'est une bonne lecture que ma fille et moi-même conseillons aux jeunes dès 10 ans. 🤩
&#xNaN Bonne lecture &#xNaN