Critique de PetiteNoisette

Pendant une période nous avons lu énormément de livres sur les émotions avec Mini-Noisette, puis ça s'est arrêté quand il a grandi. J'ai reçu ce nouveau titre et je me suis dit qu'il était temps de ressortir tous les livres sur les émotions pour Micro-Noisette, qui, à 3 ans et demi, commence à en avoir bien besoin !

Ce titre est particulièrement adapté à Micro car il refuse toujours d'aller dormir ! Dans cet album, Arsène trouve tout un tas de raisons pour ne pas aller dormir. Son père reste super bienveillant et l'accompagne pour l'aider à trouver le sommeil. Arsène ne veut tellement pas dormir qu'il est très en colère, il y a donc le petit monstre rouge de la colère qui l'accompagne partout. C'est un personnage que l'on retrouve dans tous les livres de la collection sur les émotions. Micro l'a bien reconnu !

Un petit album très bien fait, qui accompagnera les enfants qui ne veulent pas aller dormir...
Lien : http://blogonoisettes.canalb..