Critique de lolo97

Un super guide pour les adolescents. Je tiens tout d'abord à remercier Babelio et les éditions Boeck Sup de m'avoir envoyer ce petit guide. C'est un guide très complet et enrichissant pour les adolescents. Dès que l'on a une question, elle se trouve dans ce petit livre. Par la suite, les pages sont illustrées et tout les sujets sont complétés de petits conseils. Bien sûr ce sont les questions de base que l'on se pose lorsque l'on est adolescent, mais c'est déjà amplement suffisant. Je pense que ce guide est destiné à un ado qui rentre au collège, entre la sixième et la quatrième, après, je pense que les lycéens sont déjà normalement un peu renseignés sur les sujets abordés mais c'est toujours bien d'avoir les réponses à nos questions lorsque l'on est plus sûrs ou que l'on a besoin de se rassurer de temps en temps. Je le conseille vivement aux ados qui ont besoins de réponses à leurs questions et inquiétudes, ou qui n'osent pas en parler avec un adulte ou autre, sur les sujets qui l'embêtent.