Critique de Yohvoidstiles24

J'ai découvert le cosy mystery (une petite ville, un personnage qui n'est pas de la police et un meurtre affreux) avec ce roman et je n'ai pas été déçu ! L'histoire est bien écrite, les personnages sont bien travaillés et Kitt, l'héroïne est un personnage très sympathique ! Elle a une personnalité intéressante et c'est un des meilleurs personnages que j'ai lu !

ATTENTION SPOILS
J'aime les histoires où l'on suit une héroïne intelligente, passionnée et cultivée. Kitt enquête sur l'assassinat de l'ex compagnon de sa meilleure amie Evie. Il a été tué et notre assassin a élaboré toute une mise en scène très personnelle. Il a fait en sorte de toute mettre sur le dos des ex des victimes et surtout sur Evie. le titre est expliqué par le profil des victimes : 3 au compteur et uniquement des hommes. le conseil que je peux donner est d'être attentif à tous les détails car c'est uniquement comme ça qu'on peut trouver le coupable.

Briseurs de coeur est le premier roman traduit en français à raconter les aventures de Kitt. J'ai hâte de lire les suivants. C'est donc avec une totale confiance que je vous recommande cette lecture.