Critique de Mousquetaire11

Si vous aimez les cosy mystery et adorez découvrir dans vos lectures de nombreuses références littéraires, voici un ouvrage que je vous conseille d'emporter dans vos valises cet été!

Dans "Briseurs de coeur" vous ferez la connaissance de Kitt, une bibliothécaire très sympathique au fort tempérament qui a décidé de faire une croix sur sa vie amoureuse pour se consacrer à ses activités favorites : profitez de ses amies et lire des romans policiers en compagnie de son chat. Alors que la vie semble paisible à York, l'ex de sa meilleure amie Evie est retrouvé assassiné. Quelques heures après la découverte du corps, Evie va rapidement être suspectée à cause de preuves l'incriminant trouvées sur la scène de crime. Bien décidée à faire toute la lumière sur cette affaire et à innocenter sa meilleure amie, Kitt va mener l'enquête comme le ferait les détectives de ses romans policiers préférés !

Après avoir terminé ce premier cosy mystery d'Helen Cox il me tarde de découvrir les prochains car j'ai adoré l'ambiance émanant de l'ouvrage et les personnalités singulières des personnages. Si vous cherchez une lectrice pour les futurs tomes Les Presses de la Cité, n'hésitez pas à me contacter!

Je tiens à remercier Les Presses de la Cité et Netgalley France pour cette découverte rafraîchissante que j'ai beaucoup apprécié. Je tiens à saluer l'imagination de notre autrice pour son choix de mise en scène des crimes que j'ai trouvé géniale ! Les goujats n'ont qu'à bien se tenir!