Critique de Galli88

Calla est une louve mais aussi une alpha de la meute NightShade. Son destin va changer lorsqu'elle se transforme devant Shay, simple humain. Un destin où elle est promise à Ren, alpha de la meute des Banes, et où elle est protectrice des Gardiens.

Ce qui m'a plu dans ce livre : Tout. Je sais c'est vague mais bien sûr je vais vous expliquer.

D'abord, l'histoire : elle est prenante. Vous allez me demander pourquoi? Et ben tout simplement car on ne s'ennuie pas. On se pose des questions, on se met à la place de Calla et on se demande quel choix elle va faire.

D'ailleurs Calla est un personnage que j'ai beaucoup appréciée, même si des fois, elle m'a énervé sur les choix quel fait. Elle mène sa meute et ne pense qu'à leur bien.

Je me suis aussi attachée à Sabine. Elle m'a parue garce au début mais en comprenant son histoire, je me suis mise à sa place et je l'ai comprise.

L'auteur sait nous passionner, de par son écriture, mais aussi par l'histoire, la petite intrigue de la fin et les personnages.

En résumé : J'ai adoré ce livre. C'est un coup de coeur. Je l'ai dévoré. L'histoire m'a fasciné du début jusqu'à la fin. A lire sans modération happy
Lien : http://leslecturesdeladyfae...