Critique de Etsisite

Il y a des livres qui me touchent tout particulièrement. Des livres qui parlent de différence, de solitude, de « je ne me sens pas comme les autres », oui mais quels autres ? peut-on même les appeler « autres » ?

« le héros et les autres » fait partie de ces livres. Il est beau, doux, triste et mélancolique à la fois. Il me ressemble ce Martin, jeune personnage du livre, alors il m'a émue. Antonin Crenn parvient à dire ces choses que j'ai parfois ressenties mieux que je ne pourrais jamais le faire… ou plutôt, il les dit ces choses qu'il m'arrive de sentir sans pouvoir les mettre en mots… tout simplement (mais pas facile).

Et comme j'avais déjà été touchée et émerveillée par son album « Les bandits » (déjà publié chez Lunatique et dont je vous reparlerai), j'ai maintenant un nouvel auteur à suivre de près !

En ce qui vous concerne : filez à votre librairie préférée vous procurer ce petit bijou ! (oui, c'est un ordre )
Lien : https://etsisite.wordpress.c..