Critique de elleetsonavis

Depuis un moment avec mon mari on se posait des questions sur notre fils Lucas. Il y avait beaucoup de conflit et je souhaitais savoir pourquoi. Et j'ai découvert l'hypersensibilité chez les enfants. Je me suis dit que c'était surement un terrain à étudier. Et là j'ai de suite identifié Lucas notre fils aux différents "symptômes" si on peut dire ou plutôt mettre des mots sur les maux de notre enfant. Ces enfants qui ont leurs émotions décupler par rapport aux autres, etc. J'en ai même parlé à sa maîtresse qui m'a bien confirmé les faits. Lucas est un hypersensible.
Ce petit guide est écrit avec bienveillance, des conseils simples pour nous faciliter notre quotidien avec notre enfant hypersensible.
Des mises en situation qui peuvent nous arriver. Et des situations qui nous aident à visualiser comment notre enfant voit les choses alors que nous adulte nous avons tendance à les voir autrement.
Ce livre est un petit guide très utile qui nous aide à poser les bonnes questions à notre enfant.
Je vous le recommande vraiment si vous pensez que votre enfant est hypersensible car c'est un couteau suisse qui nous aide pour notre quotidien et pour accueillir au mieux les émotions de notre hypersensible et vivre en harmonie en famille et surtout plus sereinement.
Lien : http://elleetsonavis.com/202..