Critique de lire_est_une_histoire

Une jolie découverte avec ce petit roman déniché chez Noz. Maya se fait larguer par son fiancé le jour de leur mariage, eh oui son fiancé part avec sa meilleure amie. Cruel, n'est-ce pas ? Mais pour Maya hors de question de montrer qu'elle est détruite. Elle décide de partir seule en voyage de noces et de découvrir les merveilles de l'Italie. En parlant de merveille ? Elle fait la rencontre de l'homme à tout faire de l'hôtel et Maya est bien décidé a profité de sa vie et d'enfin lâcher prise… Mais est-ce que Charlie est vraiment celui qu'elle pense ?
J'ai été très surprise par cette lecture, car j'ai vraiment passé un très bon moment. J'ai été très surprise par cette lecture, car j'ai vraiment passé un très bon moment. En la quittant, son ex lui a fait le plus beau des cadeaux, celui d'enfin devenir celle qu'elle veut être. Ne plus se laisser dicter sa vie par sa richissime famille, ne plus faire ce qu'on attend d'elle, mais plutôt faire ce qu'elle a décidé. Et Charlie, qui est l'extrême opposé, va l'aider à devenir la meilleure d'elle-même. Et c'est en faisant ça, que lui aussi va changer…

En bref, une lecture sans prise de tête, parfaite pour l'été avec la découverte des beaux paysages italien. Une romance électrique à souhait que je recommande !