Critique de Mmang0698

Quel plaisir de découvrir ce roman, l'histoire du jeune Yan Solo, au tout début de sa vie de jeune adulte.
L'orphelin de Corellia, qui à des rêves de devenir pilote pour la Flotte Impériale.

Agréablement surprise, je n'attendais pas un récit trop bien écrit ni un scénario très recherché...
Et pourtant ! J'ai adoré cette lecture, je ne me suis pas ennuyée une minute. Il n'y avait rien de trop, pas de lenteurs mais beaucoup d'actions, de l'émotion aussi face a son histoire et son rapport aux Wookies (je n'en dirais pas plus pour ne rien divulguer).
Il y a, évidemment, de l'humour, ben oui, c'est Yan Solo, il y aussi des galères, ben oui, c'est toujours Yan Solo. C'était une super aventure.

Pendant cette lecture, j'entendais leur voix, j'entendais les bruits caractéristiques des vaisseaux, des blasters, des Wookies ! Un super moment de lecture.
Une superbe aventure, j'ai vraiment apprécié ce moment de lecture, je cours lire la suite.
Ce roman est très divertissant, surtout si vous aimez Star Wars, je recommande avec plaisir.