Critique de Helene1960

Une aventure hors du commun pour Philippe Croizon. Un engagement sans failles, jour après jour pour Suzana Sabino. Dans cet ouvrage, le lecteur découvre la face cachée des proches-aidants. Certains peuvent s'épuiser à la tâche et ne pensent pas à demander de l'aide. Suzana est toujours en train de se demander quel est son vrai rôle, celui de la compagne ou celui de l'auxiliaire de vie ? Comment répondre au mieux aux attentes de l'être aimé sans tomber dans la spirale de la dépendance ?

Philippe se rend compte, lui, qu'il est exigeant avec son entourage et qu'il en demande peut-être trop à Suzana. Surtout quand il se lance dans des défis sportifs qui ne sont déjà pas simples à gérer pour des personnes valides, alors vous pouvez imaginer que pour un quadri-amputé ce soit un véritable Everest à franchir.

Un destin hors du commun pour l'homme handicapé et la femme qui l'accompagne que j'ai découvert avec plaisir grâce à la masse-critique de Babelio.