Critique de Moonshine

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé toute ma fine équipe (Rich, Ollie, Donna, Jack, Sarah, Ash et Cassie) pour ce troisième tome après Amour ne rime pas avec toujours et Un bruit qui court qui étaient parus au mois de septembre dernier. Ce coup-ci, la narratrice du bouquin, c'est Cass, «l'intello réfléchie».

Cass qui mène une vie de rêve : un petit ami de longue date, des résultats scolaires excellents, des amis pour la vie. Enfin, à quelques détails près qui pourraient venir noircir le tableau : ses meilleurs amis et son petit copain se détestent, elle ne sait plus vraiment quoi faire après le lycée et apparemment son meilleur ami est amoureux d'elle. Bref c'est le binz total dans sa vie.
Pour ce qui est du petit copain, je suis à fond derrière ses amis, Adam est un sombre crétin, malheureusement, comme on dit souvent, l'amour rend aveugle. Mais en tout cas ça nous offre quelques repas et soirées, comment dire, électrique (souvenez-vous, on en avait eu un bref aperçu dans les tomes précédents). Surtout que le fait que Jack, son meilleur ami, soit amoureux d'elle, que tout le monde le sache sauf elle, ajoute un peu d'électricité à l'orage. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/un-d..