Critique de sevsev

Ce livre raconte l'histoire d'une famille brisée par la guerre, par les secrets et par l'amour.

Ce livre se compose de quatre grandes parties divisé en chapitre. Chaque chapitre commence par le nom d'un personnage qui sera le narrateur de ce chapitre et qui va nous raconter une partie de sa vie. Ces chapitres alternent l'histoire actuel et les souvenirs des personnages.

On se retrouve plongé dans le nord de l'Amérique, dans un domaine consacré essentiellement à la pêche qui accueille des visiteurs pour le weekend ou pour les vacances. C'est le cas de Harry Wainwright, qui a passé ces 30 dernières années en vacances dans ce domaine et qui revient à la fin de sa vie. le retour de Harry au domaine va faire remonter plein de souvenir auprès des personnages.

Voici un livre que j'ai beaucoup aimé, bien écrit, avec assez de détails pour vous donner la perspective d'imaginer la scène, émouvant et où se mêle amour, amitié et histoires de familles.
Lien : http://jamais-sans-mes-livre..