Critique de lully60

J'ai retrouvé dans ce second tome le style hyper fluide et dynamique de l'auteur. L'alternance de points de vue donne beaucoup de rythme à cette histoire et, même si j'ai ma préférence, j'ai adoré suivre toutes les péripéties de chacun des personnages.
Ce tome est plus axé complot politique, et développement de la religion. Il y a également une partie de stratégie militaire qui m'a beaucoup plu car je ne l'ai pas trouvé trop complexe. le roman est très bien construit, et l'histoire est vraiment bien mené, très haletante. Même si je trouve que sur certains c'est encore assez introductif, on s'attache de plus en plus aux personnages qui sont plus fouillés.

J'aurais juste aimé avoir une carte un peu plus détaillé, et une liste des personnages car ils sont nombreux... mais c'est du détail.

Globalement, ce tome a vraiment été une excellente lecture ! J'ai toujours l'impression d'être plongé au coeur d'un film de SF, et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !