Critique de Demonia51

Tout d'abord je tiens à remercier la maison d'édition rebelle car c'est grâce à elle que j'ai pu découvrir cette merveille.
Oui le terme n'est pas de trop pour ce livre, une histoire riche en émotion, pleine d surprise et de rebondissement et ceux jusqu'à la dernière page comme je le craignais et qui donne vraiment envie de découvrir le second tome.
Dans se premier tome l'histoire autour du médaillon se met en place, le personnage de Maddie va vite nous plonger dans cette histoire ou notre monde se mélange à des créatures surnaturelles caché de notre vision, mais sa on va vite le découvrir grâce aux pendentifs. Maddie va à partir de cet instant vivre des aventures dont elle se serait bien passée.
La suite je vous la laisse découvrir car en dire plus serait spoiler cette histoire, elle est si prenante qu'il faut mieux la découvrir au fils des pages.
A certain moment ou l'on parle de contexte historique j'ai vraiment eu peur de la tournure qu'allée prendre se roman et étant donné que c'est sur des sujet que j'apprécie beaucoup et dont je connais pas mal de détail j'ai vraiment eu peur que sa soit compliqué à lire mais au final pas du tout j'ai même aimé cette version originale de l'histoire, et la musique de fin était original et j'ai adoré l'idée même si je pense qu'elle va me rester en tête toute la semaine.
C'est donc une très belle plume que j'ai découvert via ce roman, une lecture fluide qu'on prend plaisir a lire, et je peu le dire c'est un vrai coup de coeur que j'ai eu pour ce roman.