Critique de Gaoulette

Je finis un tome Marked Men et je compare aux autres. Quel est mon préféré pour le moment? Contre toute attente c'est Jet et Nash le suit le suit. Un duo vraiment intéressant qui lutte avec leur passé pour être heureux dans le présent. Et ce n'est pas gagné.
Saint a le complexe de la fille qui a perdu beaucoup de poids. Malgré sa nouvelle image, elle se voit toujours "grosse". Saint a vécu des brimades dans sa jeunesse et elle a changé de vie suite à une remarque blessante de Nash et s'est transformée en papillon. Mais dans sa tête elle reste cette ado mal dans sa peau et Nash ne l'a pas aidé. Malgré qu'il soit magnifiquement beau, Nash a aussi des complexes. Ils se ressemblent plus qu'ils ne pensent et vont se guérir l'un et l'autre.
Une histoire d'amour sympa mais il manque un peu de suspense, de l'effet de surprise. L'auteure aurait pu faire trainer les choses au lieu de rentrer dans la facilité. Les personnages restent bien travaillés, les scènes d'amour bien piquantes mais le fil conducteur manque un peu de profondeur.
Mais bon cela reste une lecture agréable.