Critique de audel75

Ce roman est le premier tome d'une saga de romance sur l'univers des tatouages.

C'est le personnage de Rule qui ouvre le bal. Il s'agit d'un homme meurtri par la mort de son frère jumeau, Remy quelques années auparavant. En fait que ce soit Rule ou l'héroïne, Shaw, leurs relations familiales sont pour le moins compliquées. Et en ce qui concerne Rule, cela va même au fur et à mesure de l'histoire virer au drame.

L'histoire nous est racontée en alternant les points de vue de Rule et de Shaw. Ainsi, le lecteur cerne mieux la situation que les personnages et surtout comprend le comportement de Rule par rapport à Shaw. En effet, cette dernière est considérée par Rule et sa famille comme la petite copine de Remy ce qui la rend intouchable pour Rule au plus grand drame de Shaw, secrètement amoureuse de ce dernier depuis leur première rencontre.

Par ailleurs, en apparence, Rule et Shaw sont deux personnes que tout oppose et on pourrait dès lors penser que cela sera leur principale difficulté. Mais, finalement les complications vont être tout autre.

Rule et Shaw vont former un couple des plus attachants qu'on na pas envie de quitter une fois le roman fini !

Quant au dénouement, le moins que l'on puisse dire c'est que l'auteure ne nous épargne rien. En effet, celui-ci est fait de multiples rebondissements et révélations !
Lien : https://voyagecodex.wordpres..