Critique de beginningofthestory

J'ai adoré ce premier tome qui mêle passion, suspens, familles de sang et de coeur.

La famille Archer m'a touchée par l'amour qu'elle est capable de donner, même après un drame, même quand on y croit plus, malgré les non-dits. Pour celle de Shaw, difficile de parler de ‘famille' et on comprend vite son attachement aux Archer.

J'aurais aimé connaître le personnage de Remy, il est le ciment de cette famille dysfonctionnelle, et même s'il avait ses secrets, sa relation avec Shaw et avec ses frères était très belle. L'ami idéal, le confident, le protecteur.

Immersion complète dans le monde des tatoueurs, je me suis attachée à chacun des amis de Rule, ainsi qu'à Ayden et sa loyauté envers Shaw.

Énormément d'émotions dans ce roman, de l'amour sous toutes ses formes, des gens qui prennent soin les uns et des autres, et ça fait du bien.

Shaw et Rule se sont bien trouvés, même s'il a fallu du temps à Rule pour ouvrir les yeux, quand il le fait, il ne fait pas semblant. J'ai passé les ¾ du roman angoissée à l'idée que le destin leur mettrait des bâtons dans les roues et à espérer qu'ils seraient plus forts que tout ça.

J'avais déjà lu un roman de cette auteure, le premier tome de BAD mais l'ambiance trop lourde et étouffante de la ville ne m'avait pas donné envie de poursuivre. Pour celle-ci c'est tout l'inverse, j'ai adoré la plume et j'ai hâte de découvrir les autres tomes !
Lien : https://beginningofthestoryb..