Critique de Delphine846280

Shaw, fille de la haute société et délaissée par ses parents, a trouvé refuge à l'adolescence dans la famille Archer.
Elle était très proche de Rémy, l'un des jumeaux et cadets de la famille. Elle a toujours été amoureuse de du second jumeau, Rule.
Désormais, étudiante en médecine, elle voit Rule une fois par semaine, lors du brunch familial.
Rule voit Shaw comme une fille sage et lisse. Lui, tatoueur de profession, brule sa vie depuis la mort de Rémy, 3 ans auparavant.
Lors d'une soirée très arrosée, Shaw va oser faire le premier pas, bousculant chacun de leurs deux vies.

Je me suis lancée dans cette saga, suite aux retours de Kim.
J'aime beaucoup lire des romances se déroulant dans l'univers du tatouage, et le tome 1 des Marked Men ne fait pas exception !
Shaw et Rule sont deux personnages très touchants. Ils sont marqués par le deuil, par les faux semblants, par le rejet.
Shaw encaisse en silence le comportement outrageux de Rule depuis des années, amoureuse depuis toujours, elle est forte, déterminée.
Rule est un jeune homme blessé. Il est indépendant, extravagant, sauvage. Il accumule les conquêtes sans réel but, en se cherchant sans le savoir.
Chacun d'eux va se révéler aux côtés de l'autre, et c'est vraiment beau et évident. Elle est sa lumière des ténèbres.
La mère de Rule m'a bouleversé. Ayden, Nash, Cora et Rome sont des personnages adorables avec de belles valeurs, j'ai déjà hâte de découvrir leurs histoires.