Critique de Odreylivre

J'ai reçu ce livre dans le cadre de la dernière Masse Critique de Babelio, que je remercie, ainsi que Jouvence Editions pour l'envoi très rapide de cet ouvrage.

La disciple est un roman magnifique, qui amène le lecteur à se poser des questions sur la liberté, l'amour, la paix. le bonheur d'être vivant, de vivre, d'aimer, sont différent thèmes abordés dans ce texte.

Le mensonge, la peur, la mort sont mentionnés de façon très intéressante, mais je vous laisse découvrir par vous-même.

Nous faisons la connaissance de Miriam, qui refuse de se marier avec Tamar, car elle estime (à juste titre) qu'il ne la respecte pas en tant que femme. Miriam est amenée à rencontrer une mystérieuse femme qui lui dit que sa vie va changer… En effet, quelques jours plus tard un homme, un prédicateur croise son chemin. Il lui propose de la suivre afin de devenir sa disciple.

Un très beau roman dont la lecture va vous pousser à vous poser des questions sur vous-même mais également sur l'environnement qui vous entoure, et sur bien d'autres choses encore…