Critique de LesLivresDeCedrick

Mettons nous d'accord tout de suite : la couverture est superbe. Pour le reste... Comment dire... Je n'ai pas réussi à lire plus de 40% du livre. 😕 Cette histoire est pourtant très belle mais très pesante aussi, sûrement trop pour moi en ce moment. J'ai trouvé le rythme pas assez soutenu bien que les points de vue soient alternés à chaque chapitre (beaucoup trop longs).
Dans cette romance MM, on parle de deux jeunes hommes traités comme des enfants par leur entourage à cause de leur différence, à savoir l'autisme pour l'un et la dépression pour l'autre. Là d'un coup, il faut avoir le moral au beau fixe pour cette histoire. On nous présente l'homophobie parentale, scolaire, etc. tout en construisant une relation entre Jeremey et Emmet, les deux personnages principaux. Je n'ai malheureusement pas le courage d'aller plus loin en ce moment. Ce sera donc pour une prochaine fois, car je sais que plusieurs d'entre vous ont beaucoup apprécié ce roman.