Critique de exceptiona_diaries

Ce livre me faisait de l'oeil depuis un petit moment sachant que j'avais adoré « Soumets-nous à la tentation » de la même série
Ce livre est écrit de deux points de vues, passant de Paul à El au fil des chapitres.
J'ai adoré le personnage de El. Il a beaucoup de sagesse, les pieds sur terre, un peu cynique, je me suis retrouvé en lui. Contrairement au personnage de Paul que j'ai trouvé naïf et ennuyeux. Ce personnage me bloquait alors qu'à l'inverse je voulais savoir ce qu'allait devenir El. Cependant le livre est bien écrit malgré sa longueur à démarrer.
Malheureusement je dois avouer que c'est une déception pour moi. Je n'ai pas accroché avec le personnage principal, ce qui m'a bloqué dans ma lecture et l'a faite traîner plus longtemps que prévu. le fond de l'histoire reste tout de même intéressant et on est vraiment sur le thème de la romance atypique, mais ça n'a pas suffit à me faire apprécier ma lecture.
Lien : https://z-p42.www.instagram...