Critique de TahichasChronicles

Ma chronique: Et ce retour est celui de ma deuxième lecture d'un livre de la collection Slash de chez Milady. Collection que je pense suivre assidûment si mes finances me le permettent car j'y passe d'agréables moments.

Ce roman c'est l'histoire de Paul, un jeune homme qui se retrouve un peu perdu suite à une rupture amoureuse qu'il vit difficilement. Dans le rouge financièrement puisque son ancienne copine lui a laissé un gros loyer à payer seul, il décide de revendre des appareils électroménagers achetés pour elle dont il n'aura jamais l'utilité. C'est comme ça qu'il fait la rencontre de Emmanuel (dit El), un prêteur sur gages/brocanteur.
Immédiatement, les deux hommes s'intriguent et une amitié en découle. Mais pas que... À vous de le découvrir à travers cette lecture!

Passons à mon ressenti global. Honnêtement, j'ai du mal à trouver mes mots. Cette histoire fait partie de celles qui m'ont amenée à passer un bon moment, que j'ai appréciées, à qui je n'ai rien à reprocher, mais qui pour autant ne me font pas bondir au plafond.
Cependant, j'ai aimé la douceur avec laquelle la romance prend place. Pour une fois, pas de TGV en vue. Les héros se découvrent progressivement, commencent par s'apprécier avant d'en arriver à songer à sentiments plus profonds. Rafraîchissant et crédible. Merci !

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..