Critique de lafeelectrice1

Je ne sais pas par où commencer. C'est un coup de coeur. Dès le début de l'histoire j'ai tout se suit accroché. Pour vous dire je l'ai lu en une journée (en moins de 5 h).

L'histoire est clichée, mais j'aime bien les clichés, donc ceux qui n'aiment, ne pensez même pas à le lire.

Niveau négatif de l'histoire bah, j'en ai pas. J'ai lu beaucoup de chronique sur ce livre avant de le lire comme je le fais avec presque chaque livre que je lis et j'ai vu que certains ont du mal avec la plume de l'écrivain, ce qui n'est pas mon cas.

Niveau positif, la façon dont parle Amelia (le personnage principal de l'histoire) et sa façon de remettre les autres à leur place, J'A-DO-RE! J'aime bien le caractère des personnages et je dois l'avouer je l'ai lu dans une période de ma vie où j'avais besoin d'une lecture légère pleine d'amour comme ce roman du coup n'il m'a encore plus plus été donner qu'il répondait à mes attentes.
Lien : https://wordpress.com/view/l..