Critique de SammyFG

Les personnages :
Amelia et Ayden sont des personnages mystérieux. de sombres secrets les entourent. Mais ils s'en sortent et survivent du mieux qu'ils peuvent. Malgré leur caractère, ils vont se rapprocher. Mais cela sera-t-il suffisant face à ce qui va leur tomber dessus ?

Mon avis :
Honnetement, j'ai pris ce service presse plus par curiosité qu'autre chose. J'avais entendu parler de ce livre mais il ne m'attirait pas plus que ça.
Eh bien je vais vous dire un truc : J'AVAIS TORT !!! J'ai lu ce livre en trois heures, impossible de m'arrêter ! Je voulais absolument savoir leur secret et si ils allaient être rattrapés par leur passé ! La fin est frustrante vu comment cela se termine et ça reste une bonne chose puisqu'on a envie de se ruer sur le tome 2 pour savoir comment tout cela se terminera.
Nous retrouvons bien les codes du lycée, c'est très respectée et ça montre à quel point certains peuvent être cruel. Cela laisse également une bonne morale : même si nous avons souvent envie de nous venger de quelqu'un, cela ne sert pas à grand chose à part engendrer une haine mutuelle et une augmentation de “crime” !
Bravo à toi Jessica pour m'avoir entrainée dans ton monde avec ta plume addictive !

Lien : https://www.facebook.com/pho..