Citations sur She's with me, tome 1 (10)

Elle veut un dessin pour dégager de mon chemin la nouvelle ?
-Non, merci. Mais si tu le demandes gentiment, je peux te montrer ou aller te faire voir.
Apparemment, j’ai réussi à couper la chique du petit biquet, il me dévisage comme si j’étais un extraterrestre. C’est officiel, je suis la première nana à l’avoir mouché. Ses potes, tous plus canon les uns que les autres, éclatent de rire à s’en péter le bide.
Plus j'en apprends sur lui, plus j'ai envie d'en savoir. Tout ce qui vient de lui me fascine. Lui et moi avons beaucoup en commun : un passé qu'on essaie de dissimuler à la terre entière et de nombreux secrets noirs charbon.
-Aiden, je te jure que ça ira !
-Mais si je...
-Alors comment tu...
-Non.
-Tu m'énerves, Aiden ! Tu sais ça ? Tu m'énerves !
C’est la première fois qu’on me présente des excuses aussi minables. Je ne sais même pas si on peut considérer ça comme des excuses. Ça ressemble plus à des insultes.
C’est pas interdit d’être à la fois canon, musclé, avec des neurones dans le ciboulot, quand on a une personnalité détestable ?
J’ai toujours adoré me déguiser, me maquiller et sortir avec des amis, mais depuis ce que j’ai subi, je ne supporte plus le jeu d’épouvante d’Halloween.
On me regarde. J’aimerais être certaine que c’est pour mon look et non parce que je suis la nouvelle qui n’a même pas fait sa rentrée avec les autres.
Plus j’en apprends sur lui, plus j’ai envie d’en savoir.
Tout ce qui vient de lui me fascine. Lui et moi avons beaucoup en commun : un passé qu’on essaye de dissimuler à la terre entière et de nombreux secrets noir charbon.
C’était tordant de le voir se faire moucher par une crevette en minijupe et hauts talons !