Critique de edco6974

Petit conseil: Lisez le premier tome avant de lire celui-ci afin de mieux appréhender l'histoire.

On retrouve l'héroïne principale: Mélina dans un motel un peu pourri avec Marshall. Elle ne se souvient de rien car elle a fait une chute et s'est cogné la tête. le décor du final est planté.... Allons-y pour la suite de l'histoire.

Il faut parfois du temps pour pouvoir écrire ce que l'on pense d'un livre car si on ne fait pas attention, on risque d'en dire de trop et dévoiler une partie de l'histoire.

Durant ce dernier tome, Mélina vivra des moments intenses dans tous les sens du termes: colère, jouissance, amical et bien d'autres. Elle fera des rencontres hautes en couleur et qui ne la laisseront pas indifférente mais dans quelle mesure?

Il est "certain" que nous tenons notre destin en main mais est ce vrai...? Mais Mélina veut contrecarrer le destin, semer la mort. Alors la voilà qui s'embarque dans un road trip totalement improvisé.

Je dois dire qu'il n'y a pas temps morts, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Il y des rencontres en tout genre, des scènes (très hot) qui sont décrites avec beaucoup de détails sans aucune pudeur mais pas de façon vulgaire mais très crues quand même. La violence, la solitude , l'alcool et la drague sont les essences mêmes de ce livre. Car ce sont tous ces ingrédients qui ont donnés naissances aux personnages. Mais je dois dire que la fin est étonnante et me laisse avec la question suivante: est on maître de notre destin ou pas?????

Autant je trouve que l'histoire est bien écrite et qu'il y a de bonnes idées que j'ai trouvé certaines choses un peu dérangeantes durant ma lecture comme par exemple: les hahahaha qui sont franchement trop présent et qui m'ont gênés car je n'en voyais pas l'utilité (même si je me doute que l'auteure voulait appuyer sur un sentiment à ce moment-là). mais aussi les monologues où il y a beaucoup beaucoup trop de détails qui pour moi n'avait pas d'intérêt sauf celui de rallonger le texte. Et je trouve ça dommage car ça alourdissait le texte.

Très bon roman malgré tout et lisez le pour vous faire une opinion par vous-même....