Critique de DocBird

Résumé : Kanade fait ses débuts au Royal Ballet, mais c'est parfois plus compliqué que ce qu'elle pensait, notamment avec les difficiltés de langue. Elle a parfois du mal à comprendre les cours, et rencontre aussi des difficultés pour communiquer avec ses camarades. Mais elle s'accroche et garde le sourire, car la danse, c'est sa passion !

Mon avis : Je prends toujours autant de plaisir à suivre les aventures de Kanade, qui a fait sa rentrée au Royal Ballet de Londres. Les quiproquos s'enchaînent parfois, menant à la gêne ou au fou rire, car communiquer avec une autre langue peut s'avérer très compliqué !

Mais Kanade adore les cours, sait que cela va être difficile, mais s'intègre progressivement avec sa joie et sa bonne humeur communicative. Et en plus, elle va avoir un cours particulier avec Abigail Nicols, et découvrir la danse irlandaise.

Encore un bel opus qui voit Kanade progresser, s'enrichir des différentes cultures, et montre les coulisses du monde de la danse.
Lien : https://docbird.over-blog.co..