Critique de Angie1976

Un grand merci à Babelio et aux éditions esi roman coach pour l'envoi de son roman.
Je trouve ce mélange entre un roman et un livre de développement personnel très intéressant.⁣
La plume de l'auteure est très agréable à lire, l'histoire est rafraîchissante et riche en émotion.⁣
Le personnage de Manon est très attachant et l'on S'identifie facilement à notre héroïne.⁣
J'ai beaucoup aimé la suivre dans sa quête du bonheur et du coup dans ces questions existentielles pour mieux se connaître.
Il y aura beaucoup de changements dans la vie de Manon et au final des évidences.⁣
Ce roman a fait écho à ma propre histoire et je crois que parfois ce n'est pas nous qui choisissons un livre mais lui qui nous choisit pour nous livrer un message.⁣
Ici est posé la question du bonheur, comment être heureux ? Il est difficile d'y répondre en quelques lignes mais j'aime l'idée que le bonheur est en chacun de nous.⁣

J'ai aimé les conseils pratiques décimés tout au long de notre lecture. Cela vous permet de faire le point sur ce qui vous empêche d'être vraiment heureuse. Et peut-être au final devenir acteur de votre vie !!!⁣
Une belle découverte !!!