Critique de Letreetratures

Booktrip Poétique

Qu'est-ce que j'aime ces livres voyageurs ! Il me permette de découvrir de ces plumes qui touchent mon coeur de lectrice.

Avec CATHARSIS, paru aux éditions Maïa, c'est bien plus que mon coeur qui est touché. C'est mon âme, mon corps, mon esprit. Chamboulée, heurtée, choquée, indécise, émue aux larmes, haineuse, me sentant fondre ou encore portée. C'est la palette des émotions que j'ai pu ressentir à la lecture du recueil de Carelle D., @carelle_d
J'ai bien sûr mes préférés, ceux qui m'ont obligé à me poser pour les sentir vibrer en mon for intérieur. Les relire pour en garder la trace. Les noter, rien que le titre, avec ou non un mot clé, pour me souvenir.

À travers ces mots, vous aurez compris que la plume de l'auteur a de multiples facettes : douce, légère et posée, voire aimante, mais aussi douloureuse, sombre, emplie de douleurs. Autour de la société actuelle et ses problématiques mais aussi très intimiste.

Je ne peux que vous inviter à découvrir Carelle et sa plume, et à vous ouvrir à la poésie qui véhicule de biens belles émotions.

Et info importante : la totalité des droits d'auteurs de cet ouvrage est reversé à la Fondation des Hôpitaux de Paris.

Merci à @thebooktrotteuses, à @carelle_d, pour cet envoi. Un réel plaisir de découvrir, un bonheur à l'état pur, des émotions intenses. MERCI

Bonne lecture