Critique de christelle28300

Je tiens tout d'abord , à remercier MADDIE D pour le service presse et sa confiance envers mon blog.

Attention, duo explosif en vue !!! Prudence et Odin vont nous embarquer avec eux avec une facilité et une tonne d'humour.
Ils se détestent au plus haut point et ils ont un caractère bien trempé. Ils vont être contraints de travailler ensemble, ce qui va entraîner des situations rocambolesques. Malgré tout, ils sont tous les deux, à leur manière, très attachants.
Maddie a cette faculté à nous transporter avec elle et son univers à travers sa plume fluide et rafraîchissante.
Ces personnages sont toujours à fort caractère et haut en couleur. C'est ce que j'adore chez elle, ses protagonistes sont réalistes et pas sortis tout droit d'un film « cucul la praline » et de toutes les niaiseries que l'on peut voir dans ces cas-là.
Laissez-vous tenter par cette sympathique comédie romantique. Une histoire originale, drôle et menée tambour battant !
Je tiens à donner une mention très spéciale à DEADPOOL, il m'a fait mourir de rire ! J'en suis totalement fan.